domingo, octubre 04, 2015

Les Chroniques de Patrick - L'étudiante en Psy.


Un jour Patrick eut un rendez-vous arrangé par un site de rencontres amoureuses avec une étudiante de troisième année de psy.
“Dis-moi une chose que tu fais qui soit très importante pour toi et je te dirai le type de fille que tu cherches”
“J’aime caresser ma chatte” Lui répondit-il sans apparemment réfléchir.
Avant de poser la question l’étudiante en psy avait l’intention de répondre du tac-au-tac. Mais un peu déstabilisée, elle préféra y penser un peu puis lui demanda d’un air faussement naïve:
“As-tu réfléchis à l’idée de faire une thérapie?”
“Non. Mais si je devais en faire une,  ce ne serait pas avec toi”. Lui dit-il  en sécouant distraitement son verre se whisky, puis ajouta “Je crois que t’es un peu bidone... “
“Pourquoi tu dis ça?” Lui demanda un peu véxée et surprise à la fois.
“Tu devais me répondre que mon type de fillle c’était les putes mais comme je sens que tu veux t’envoyer en l’air avec moi ça ne l’aurait pas trop fait, donc tu t’es sentie gênée... alors tu as préféré me poser une question  débile.”
L’étudiante psychologue prit son sac à main, murmura les noms des mouettes  et laissa Patrick seul au bar.
“Eh ben” s’écria-t-il. “Je crois que ce soir je vais pouvoir caresser Minette”.

0 comentarios:

Publicar un comentario

Suscribirse a Enviar comentarios [Atom]

<< Inicio